Vous avez décidé de faire évoluer votre système d′information, de le rendre plus efficace, WOISA vous apporte des solutions concrètes et pragmatiques.
Forts d′une expérience de plusieurs années, sur les secteurs d′activités de nos clients, nos ingénieurs conseillent et conçoivent des applications performantes avec des outils modernes.
Nos solutions répondent parfaitement aux problématiques de croissance de nos clients.
Notre approche personnalisée est basée sur le conseil, le service et l′accompagnement.
Woisa ce sont plusieurs logiciels métiers à votre disposition avec la possibilité d′un développement sur mesure, adapté à vos contraintes particulières.
Nos actions de conseil, d′accompagnement et de formation, permettent de répondre efficacement à vos attentes de développements commerciaux. Nous vous accompagnons dans la mise en place d′un système d′information stratégique.
Notre logiciel de gestion pour centre d′affaires et coworking est complet. Il permet la gestion des clients & des prospects; la saisie des prestations & des services; la gestion des facturations & des règlements.
La gestion des abonnements & des factures récurrentes; la gestion des encours & des acomptes; la gestion des dépôts de garantie...
En savoir plus
Notre logiciel est conçu pour les centres d′affaires, mais il s′adapte aux pépinières d′entreprises,aux coworking, aux collectivités, à toute entreprise ayant besoin de gérer les factures récurrentes, les abonnements. De saisir des consommations quotidiennes, des prestations et des services puis de choisir la périodicité de la facturation...
Notre logiciel pour centre d′appel téléphonique est un logiciel de communication performant qui allie efficacité et simplicité d′utilisation.
Notre logiciel facilite l′accès aux messages & aux agendas, il permet également de prendre des rendez-vous & des messages... Il présente beaucoup d′autres options à découvrir.
En savoir plus
Notre logiciel pour centres d′affaires est aussi adapté pour les centres d′appel, aux coworking, les pépinières d′entreprises, les collectivités,... Il est conçu pour faciliter la relation client, le partage d′information et la gestion des plannings.
Notre logiciel permet la mise à disposition des salles de réunions avec la gestion du matériel dont elle dispose.
Il permet l′administration de plusieurs types de ressources partagées (salles, voitures, matériels,...).
En savoir plus
Notre logiciel est utile aux centres d′affaires, aux coworking mais aussi aux pépinières d′entreprises, aux collectivités, bref à toute entreprise ayant besoin de gérer la mise à disposition ou la location de bureaux, de salles de réunion, et des ressources qui y sont liées.
C′est aussi faire le choix des nouvelles technologies et de la performance. Avec plus de 80 sites installés avec notre logiciel BCGestion et une demande sans cesse croissante dans les domaines de la permanence téléphonique et de la réservation de salles, nos applications BC AnyWhere, BC Ressources et BC Gestion sont à la pointe des développements actuels et progressent au rythme des attentes du marché.
Nous avons fait le choix de développer des applications ouvertes en collaboration avec nos clients afin de "coller" parfaitement aux besoins. Chaque client peut choisir l′application qui lui correspond tout en sachant qu′il peut évoluer, sans contrainte, sur l′ensemble de la gamme de nos applications.